Contactez-nous au +41 22 519 00 13

BeOnMobile

BeOnMobile

 

beonmobile_header01

 

Nous développons votre site mobile dédié ou votre application native iOS / Android.

Vous souhaitez vous lancer dans le « mobile commerce » ? Nous pouvons développer votre premier site mobile ou votre application pour un budget très serré.

Nous mettons également en place des campagnes d’acquisition de trafic exclusivement sur mobile afin de vous garantir des conversions via votre application ou site mobile.

Découvrez les possibilités offertes par le mobile.

Que vous soyez impliqué dans le commerce électronique ou propriétaire d’un magasin, le marketing mobile doit faire partie de votre stratégie marketing.

Dans le cas contraire vos concurrents risquent de prendre de l’avance. Selon eMarketer, en 2010, simplement 2,1% des dépenses marketing ont été investis sur le mobile.

Ce montant a augmenté de 22,1% en 2013 et devrait dépasser 59% d’ici 2017.

Voici 5 conseils qui vous aideront à mettre en place votre stratégie marketing sur mobile :

1. Devenir Responsive

Selon comScore, 4 consommateurs sur 5 utilisent leur smartphone pour faire du shopping. Cela signifie que si vous ne disposez pas d’un site mobile convivial (responsive design), vous serez absent de ce marché.

2. Mettez en place du Click to Call

Google a noté que 61% des utilisateurs de mobiles appelaient après avoir effectué une recherche d’entreprises locales.

Assurez-vous donc que le bouton d’appel est assez grand pour le pouce ! Smashing Magazine a publié un article il y a quelques années qui décrit la taille parfaite :  44 X57 pixels….

3. Extensions Adwords

N’avez-vous jamais eu envie d’inclure votre numéro de téléphone dans une annonce AdWords? Il est tout à fait possible de le faire à travers l’utilisation des extensions d’annonces Google AdWords. En outre, ces appels téléphoniques supplémentaires sont considérées comme des conversions et  augmentent le taux de clic de 6 à 8%.

4. Facilitez la lecture de vos newsletters sur mobiles

Des études ont montré que 48% des e-mails sont maintenant ouverts sur mobile. Malgré le fait que près de la moitié de tous les courriels sont ouverts sur un smartphone ou une tablette, la recherche a également constaté que 89% des emailings ne sont pas optimisés pour mobile….

Si vous voulez atteindre vos clients potentiels et éviter des expériences décevantes, mettez en place des newsletters et des landing pages responsive.

5. Retargetting sur desktop

Nous vivons dans un monde où nous ne sommes pas seulement connectés en permanence, mais aussi en perpétuelle commutation entre les différents équipements (smartphones, tablettes, PC).

Un étude de Google a révélé que 90% des personnes passent d’un appareil à l’autre pour atteindre le but qu’ils se sont donné, tandis que Facebook a constaté en 2014 que plus de 60% des adultes en ligne aux États-Unis utilisent au moins deux appareils de tous les jours.

Si vous voulez atteindre votre public sur tous leurs appareils, vous aurez besoin de recibler vos clients touchés sur le mobile par de la publicité retatgetting sur desktop.